top of page
INformations sur la livraison
Pour minimiser notre impact environnemental et éviter la surproduction, chaque écusson est fabriqué exclusivement sur commande. Nous ne produisons que lorsque nous recevons une demande.
-
En général, la livraison se fait sous 2 à 7 jours ouvrables.
-
Les délais de livraison sont indiqués sur la page de chaque article.
-
Toutefois, en cas de forte demande sur les précommandes, le délai de livraison peut être plus long.
Nous nous engageons à livrer aussi rapidement que possible et à vous tenir informé de l'avancement de votre commande.
-
En quelle matière sont faits les écussons ?Nos écuissons sont fabriqués grâce à l’impression 3D bois, utilisant une combinaison de matières premières renouvelables telles que l’amidon de maïs et la poudre de bois. Ce procédé permet une production générant moins de 1 % de déchets. Ils sont ensuite remplis d'un mélange naturel afin d'obtenir leur poids final. Dimension: 21cm x 16cm x 2cm poids: 1.5kg
-
Puis-je mettre mon écusson dehors ?Les écussons n'ont pas été conçus pour être exposés aux intempéries, à l'humidité, au grand froid ou à une exposition prolongée au soleil. Il est donc préférable de leur trouver une place à l'intérieur. Cependant, si vous souhaitez tout de même les exposer dehors, c'est à vos risques et périls !😉
-
Est-il possible d'avoir un écusson personnalisé ?Si tu désires un écusson personnalisé, tu peux nous contacter via l'onglet "Contact" qui se trouve en bas de la page. Nous étudierons ta demande et te donnerons un retour rapidement 😊
-
Puis-je offrir un écusson en cadeau ?Oui, dans la boutique, tu peux simplement ajouter l'article "Carte + emballage", puis entrer le message que tu souhaites écrire sur la carte dans le champ prévu à cet effet. L'écusson sera livré emballé dans du papier cadeau neutre, et nous y joindrons la carte avec ton message écrit à la main par nos soins.
-
Quels sont les moyens de paiement ?Carte de crédit Twint PayPal
-
Dois-je créer un compte pour acheter ?Non, tu peux commander sans créer de compte. Par contre, on ne peut que te recommander de créer ton compte pour avoir un suivi de tes commandes plus agréable et être informé des prochains écussons qui arriveront en précommande en priorité.
-
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?Oui, tu peux nous contacter directement via la page "Contact" (en bas du site). Nous ferons le nécessaire pour modifier ta commande comme tu le souhaites, ou l'annuler si tu as décidé de ne plus sublimer ton intérieur. 😉 (Dans la mesure où la commande n'a pas encore été expédiée).
-
Est-ce que vous livrez ailleurs qu'en Suisse ?Automatiquement, non, mais si tu nous envoies un petit message via le formulaire de contact (lien en bas du site), on peut s'arranger ! 😉
-
Ma carte de paiement est-elle sécurisée ?Oui, bien sûr, toutes les données liées au paiement sont sécurisées. Nous utilisons les services les plus fiables et répandus sur internet en matière de paiement, vous n'avez donc aucun souci à vous faire de ce côté-là.
FAQ
FAQ
bottom of page